Hindsight (2015)
Hindsight
A quarante ans, Becca s'apprête à se marier une seconde fois. Mais l'absence de son amie, Lally, l'attriste beaucoup. Elle se réveille le lendemain le jour de son mariage avec Sean... en 1995. Becca profite de cette opportunité pour faire les choses différemment et tenter de réparer les erreurs du passé.
Terminée | Américaine | 41 minutes |
Comédie dramatique, Drama | VH1 | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Square One
Square One
It's the fallout from Becca calling off her wedding to Sean. Her parents are angry, Sean is heartbroken, and her new self-appointed position as VP of Simon's company isn't all it was cracked up to be. As if things weren't confusing enough, Becca shares a moment with a familiar face.
Diffusion originale : 14 janvier 2015
Diffusion française :
14 janvier 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Un deuxième épisode fidèle au premier. La nouvelle vie de Becca se met (ou se remet en place). Avec les décisions qu'elle prend, son futur doit être complètement changé mais cela permet de ne pas trop faire dans le "je sais ce qui va se passer" et de rendre le tout spontané. Du coup, quand elle sait des choses que d'autres ne savent pas, c'est assez sympa (l'écrivain, ou les Docs).
On comprend aussi que son coeur balancera entre Sean et Andy, donc entre l'ancienne et la nouvelle Becca. Cette dernière est très attachante et m'est vite devenue sympathique.
Elle rencontre aussi le jeune homme qui était là avant qu'elle ne rentre dans l’ascenseur, pour l'instant on ne sait pas trop s'il est au courant (même si je pense que oui, quand même, ce n'est pas non plus ultra subtil), mais on peut imaginer un rôle d'ange gardien, quelqu'un qui partagerait son secret. Le seul point négatif serait peut-être que Becca semble très bien s'adapter à ce retour dans le temps. Elle pourrait être plus curieuse, enfin je sais pas, mais si je retournais dans le temps, je m'habituerais pas aussi vite. En revanche, le fait que Lolly ait un doute sur Becca renverse la situation, et puis dès qu'elle voit les Docs, elle en est convaincue, mais ça faisait mieux de la faire douter, un peu.
Les intrigues secondaires, notamment le frère de Becca avec Lolly et les parents de Becca, ainsi que ses relations avec sa famille en général, commencent doucement à être exploitées, donc c'est un très bon début.
Hâte de voir la suite !